RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vient faire connaissance avec Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel C
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptyJeu 7 Sep - 10:47

Chanel passait près de la chambre numéro 12 quand elle décida de toquer a la porte, elle portait un tee shirt noir avec des brettelles croisé derrière et un jean taille basse large very fashion, elle attendit patiament une réponse en éspérant que quelqun répondrais.
Chanel éttait très patiente et pouvait attendre des heures pour avoir quelque chose mais la elle éspérait que quelqun répondrais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptyVen 8 Sep - 8:44

*Leaticia était seule car ses autres colocataire était partis faire du shopping. Leaticia n'avait pas accepter la proposition car elle était très fatigué. Elle s'était installé sur son lit tranquillement en écoutant de la musique sur son baladeur mp3.Malgré que le son été fort, elle entendit un petit bruit venant de la porte. Elle enleva ses écouteur, éteigna son mp3, et alla ouvrir. C'était une jeune fille blonde qu'elle n'avait jamais vu et que Leaticia ne connaissait absolument pas. Elle lui sourit*

hj: sa te dérange si c'est moi ki repond ? tu peu le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel C
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptyVen 8 Sep - 11:14

HJ: t'inquiète sa ne me dérange absolument pas Smile

Chanel vit une jeune fille blonde comme elle qui venait de lui ouvrir la porte en souriant, elle lui rendit son sourire avant de lui dire très simpatiquement.


Salut, je suis nouvelle et je venais faire connaissance, j'éspère que je ne te dérange pas car sinon je peut repasser plsu tard.

Elle éspérait ne pas déranger la jeune fille ensuite elle se rendit compte qu'elle ne c'était même pas prénsenté et dit donc assez vite.

Enfaite moi c'est Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptySam 9 Sep - 3:34

*Leaticia sourit a la jeune fille qui se présenta. Elle s'appellait Chanel. Leaticia se voulait pas la laisser en plan dehor, donc la laissa entrer dans sa chambre qui était un peu en bordel. Non beaucoup^^. Des vetement trainait un peu partout et Leaticia en avait un peu honte*

-Au non sa ne me gène pas du tout, entre ! enchanté et bienvenue ! Moi c'est Leaticia. désolé du bordel je vais ranger sa tout de suite.

*Leaticia commenca a ranger ses affaires qui trainait par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel C
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptySam 9 Sep - 4:19

Chanel entra dans la chambre et vit le bordel, c'est vrai que c'était pas super bien ranger mais bon c'était pas beaucoup mieu dans sa chambre, elle répondit donc gentiment.

Ho t'inquiète pas pour le bordel, dans ma chambre c'est bien pire que dans la tienne croit moi!

Ensuite elle lui demanda

Et toi sa fait lomgtemps que tu es dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptySam 9 Sep - 6:31

*Leaticia rigola aux parole de Chanel quand elle lui dit que sa chmabre était bien pire. Leaticia se dépécha de tout ranger en vitesse. en faite elle ne rangait pas ses affaires, elle les avait juste mit sur le coté, car pour ranger sa chambre et qu'elle soit niquelle il lui faudrait bien une bonne heure, puis elle continua de discuter avec Chanel*

-ben moi sa fait un ptit bout de temps, environ 4-5 mois que je suis arriver, et toi, tu es bien arrivé tout réçament ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel C
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptySam 9 Sep - 6:38

Chanel rigole de bon coeur avec Laeticia, ensuite elle lui répondit tout en eyant un grand sourire aux lèvres.

Bas ouai moi je suis arriver hier! Et dit moi l'école te plait? parce que franchement le peut que j'en ai vu était vraiment géniale.

Elle se doutait de la réponse de Laeticia car pour Chanel c'était sur que cette école était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptySam 9 Sep - 6:42

-a ba c'est tout raissant ton arriver alors ! Moi disons que l'école me plait beaucoup, elle est très prestigieuse je trouve et les profs sont très bien je trouve. Tu est déja aller en qu'elle cours pour l'instants ?


*en attendant que Chanel réponde, Leaticia alla chercher un mouchoirs, se moucha, le jeta dans la poubelle et revenu vers Chanel*

-tu as soif? Je t'offre quelque chose si tu le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel C
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptySam 9 Sep - 6:47

Avant que laeticia ne lui propose a boire, Chanel avait répondu a la première question de celle ci.

Bas pour l'instant je suis aller au cours de classiques et a ceux de modernes, les profs m'ont l'air vraiment simpa a part cette prof de classique Alicia Jauregui.

Je vais bien un jus de fruit si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptyDim 10 Sep - 5:57

-au oui mas pauvre, jte parle pas de Alicia Jauregui, je peut pas du tout la saker cette meuf ! Surtout, n'arrive jamais en retard dans son cours car je crois que c'est un suicide ! Faudra que tu demande a Rachel, je crois qu'elle lui a afit nettoyer toutes les vitres de la salles, mais je ne suis pas sur du tout !

*dit Leaticia en lui servant un verre de jus d'orrnage. Leaticia prit pour elle un peu de limonade. Elle lui passa le verre de jus d'orange et Leaticia but un petite gorgé de son verre de limonade, elle n'avait pas tellement soif aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel C
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptyMar 12 Sep - 10:51

Chanel prit le verre de jus d'orange donner par Laeticia, elle lui sourit avant de la remercier.

Merci, c'est gentil.


Ensuite elle entendit ce que Laeticia lui dit sur Alicia jauregui et sa la surpris fortement.

Comment? attend elle est malade cette prof et je peut savoir ce que Rachel aurais fait pour mériter sa?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva EmptyMar 12 Sep - 11:00

*Chanel était tellement ahurit par ce que venait de dire Leaticia qu'elle fahit cracher dans son verre. Leaticia rigola interrieurement, mais elle trouvait elle aussi pas du tout normal qu'une prof, meme si elle est exigente, demande que l'on nettoie les vitre car on es en retard ! Puis Leaticia répondit a Chanel calmeement*

-ben disons que quand je suis partit des cours, j'ai entendu Alicia jauregui demandé a Rachel de nettoyé les vitres ! Mias je ne suis pas sur que Rachel l'ai fait, la connaissant, elle aurais répliqué haut et fort !

*Leaticia ayant enfin finit sa phrase but une gorgé de sa limonade qui la rafraichit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire connaissance avec Eva Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance avec Eva   vient faire connaissance avec Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire connaissance avec Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire un pti coucou et faire connaissance avec Sofia
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» vient faire connaissance avec Marybel
» vient faire connaissance avec Raphael
» vient faire connaissance avec Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser