RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vien faire connaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

vien faire connaisance Empty
MessageSujet: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:35

adelia se promenai dans les couloirs.Elle passsait devant les chambres des garçons et se souvin qu'elle avait vu entrer quelqu'un qu'elle ne connaisant pas dans cette chambre il y à un ou deux jours.Elle alla donc frapper à la porte en espérant pouvoir faire connaiscance avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
chris sa
Invité




vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:40

chris etait allongé sur son lit en trin d'ecrire une chanson, jusquau moment ou il entendit frapper il regarda d'abord l'heure il se demander qui sa pouver bien etre a cette heure la car il etait asser tard ensuite il se leva et posa son cahier sur son bureau avec ses autre bouquin de cours. ensuite il enfila un baggy et allat repondre a la porte.
il ouvrit la porte et vit une jeune fille qu'il ne conaisser pas il lui sourit et lui dit
salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:42

salut je te dérange pas???

demanda-t-elle car elle se redai comte qu'il était un peut tard elle espérai qu'elle ne le dérangai pas..

enfait je me suis pas présentée je p'alelle Adelia..Adelia Santiago
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
chris sa
Invité




vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:45

il lui repondit non tu me derange pas du tou, j'etait juste en trin d'ecrire et un peut de compagnie sa fait pas de mal. enchanté adelia moi c'est Chris...Chris sanchez benito.
tu veut peut etre entré passe que rester a la porte c'est pas terrible.
il se pousse pour la laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:47

oui je veux bien..c'est vrai que la port c'est pas cool

dit elle en souriant

ha oui t'ecris...tu compose de la musique ou alors rien avoir??

demanda-t-elle curieuse comme toujours.

ha oui je te prévien je suis asser curieuse donc si jamais faut le dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
chris sa
Invité




vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:53

quand adelia fut entré il ferme la porte derriere elle et s'asoit sur son lit et lui dit non c'est bien que tu soit curieuse c'est plus interessent! et je compose de la musique et toi?lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance EmptyVen 1 Sep - 15:57

ok cool ca que tu compose.ben moi jsuis plutot là pour le théatreet pour la danse.et puis c'est sympa que ca te dérange pas que je sois curieuse car ca derange parfois.

dit elle en souriant..Elle etait contente de l'avoir rencontrer car il avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vien faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaisance   vien faire connaisance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire connaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *vien faire connaissance*
» vien faire connaissance
» vien faire connaissance
» vien faire connaissance
» *vien faire connaissance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°7 : ¤Raphael .M¤, ¤Vincente .R¤ et ¤Colin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser