RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passe par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe par là Empty
MessageSujet: passe par là   passe par là EmptyMer 30 Aoû - 2:49

adelia se promenait dans les couloirs sans trop savoir ce qu'elle pouvais bien faire.Elle passa devant les chambres des garçons et se rendit compte qu'elle ne connaisait pas tout les nouveaux arrivants.Elle décida d'aller faire connaiscance avec ceux-ci.Elle alla donc frapper à une porte au hasard et espéra qu'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Dominic
Invité




passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyMer 30 Aoû - 5:11

Dom somnolait sur son lit le cours de danse l'avait littéralement léssivé ... Il n'avait pas l'habitude de danser autant il n'avait même plus la force d'aller ouvrir, il dit donc allongé sur son lit d'un voix fatiguéeEntrez .... c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyMer 30 Aoû - 9:32

Adelia entendi quelqu'un crier d'ouvrir la porte.Elle l'ouvri donc et entra dans la chambre.Elle vit un garçon à moitier endormi sur son lit.Elle esperait qu'elle ne le dérangai pas; elle entra dans la piece en souriant

bonjour je m'apelle adelia, je passais par ici et je me suis dit que j'alais venir faire connaisance.Je te dérange pas j'espere..?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Dominic
Invité




passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyMer 30 Aoû - 13:51

Il ne s'attendait pas à voir une jeune fille encore moins une fille qu'il ne connaissait pas il se leva en sussaut refit son lit en vitesse passa sa main dans les cheveux et dit en souriantNon pas du tout .... moi c'est Dominic ... Mais tout le monde m'appelle Dom !... entre assied toi ... fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyJeu 31 Aoû - 1:26

elle entra donc dans la chambre et regarda tout autour d'elle

merci c'est sympa, ben contente de te connaitre Dom...cool elle est vraiment sympa votre chambre a toi et tes coloc'..et sinon tu conais beaucoup de monde toi dans l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Dominic
Invité




passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyJeu 31 Aoû - 5:29

Il réfélchit un instant, il ne connaissait en effet pas grand monde ... Il n'était pas de nature sociale.... Il ne parlait pas facilement aux gensBah .. je connais surtout des filles ... Mais j'ai pas trop de "potes" masculins ... si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyJeu 31 Aoû - 5:31

ha oui ok ...je vois..et sinon t'es arriver dans l'ecole il y à longtemps???Et enfait t'est là pour quelle pathiere en particulier??

elle le regarda en souriant

ha oui j'ai un gros défaut je suis asser curieuse donc si jamais il faut me le dire si je te pose des questions qui te genent ou quoi ok..?
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Dominic
Invité




passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyJeu 31 Aoû - 12:14

Il lui sourit à son tour elle était marrante elle disait ce qu'elle pensait tout de suite ...Bah ... je suis un "nouveau" , c'est comme ça que vous nous appelez non ? et puis moi mon truc c'est la musique ... j'suis un musicienIl lui sourit et enchainaEt toi ... tu es danseuse .... chanteuse .. euh .. actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptyJeu 31 Aoû - 14:23

oui c'est comme ca

dit elle en souriant

ha cool ca la musique moi je joue du piano et de la guitare mais à la base je suis ici pour la dance mais surtout pour le théatre..j'en fais depuis que je sais lire...c'est vraiment mon truc quoi..Et toi la musique c'est plutot quel genre???

demanda-t-elle toujours aussi curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Dominic
Invité




passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là EmptySam 2 Sep - 5:42

Moi j'suis un rockeur ... un vraiIl dit ça en rigolantBon j'ai pas encore la dégaine de Freddie Mercury .. mais ça va venir ....Il sourit à Adelia; C'était donc une actrice ...Et t'as déjà jouer sur une vraie scène ... devant un public ?sa question était un peu débile mais il était incapable de monter sur scène dans la peau d'un autre (personnage) ce n'était pas dans sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe par là Empty
MessageSujet: Re: passe par là   passe par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe
» passe
» passe dire coucou!
» passe voir stefano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser