RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vien voir sofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMar 29 Aoû - 15:09

après avoir dit un truc a sofia elle s'était un peu ennervé mais il ne comprenais pas vraiment pourquoi surtout qu'elle était parti de la cafet en jetant son plateau alors il était quand meme un peu gené, alors il voulait tout simplement aller s'expliquer avec qu'elle pour mieux comprendre alors il alla toquer a la porte de sa chambre en espérant qu'elle soit la
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lo
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMer 30 Aoû - 11:19

Sofia voulat rentrer et se coucher c'est por cette raison qu'elle apparu à la porte devant Enrique en uisette courte à dentelle... elle ouvrit le regarda et commenc à fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMer 30 Aoû - 11:28

la regarde dans les yeux et lui dit non s'il te plait ne ferme pas la porte , a moins que tu ne veux plus me parler mais pour sa je m'en excuse j'ai étais idiot et je ne penser pas que tu aller réagir comme sa parce que ce n'est pas du tout mon genre de profiter des gens et je n'en ai vraiment pas l'intention ... il ne trouver plus trop ce qu'il voulait dire mais il espérer qu'elle ne lui en voulait pas car il en étais vraiment désoler et il ne voulait pas que cela se finisse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lo
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyVen 1 Sep - 11:29

Après quelques hésitations elle se décida à ouvrir la porte et s'assied sur le lit mettant ses mains sur ses genoux ne sachant quec dire elle le regarda.. elle avait une folle envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMer 6 Sep - 8:17

merci de m'avoir ouvert la porte sourit , franchement je suis vraiment désoler que tu l'ai prise comme sa car quand je disait sa je ne penser pas vraiment comment toi tu pourais réagir a ce que je te disait baissa la tete j'espère que tu ne m'en veux pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lo
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMer 6 Sep - 8:51

Sofia voulait à tout pris lu en vouloir mais comet résister à cette belle gueule d'ange comme lui ? elle lui sourit et le laissa entrer sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMer 6 Sep - 9:09

merci de me laisser entrer sourit et lui fait un bisous sur la joue en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lo
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMar 12 Sep - 10:44

"tu sais je t'aime beaucoup c'est pour ça que je te laissa entrer" non elle pouvait pas lui dire ça.. elle s'assied puis trafiquant ses cheveux elle dit

dis enrique... tu me prends pour une pute toit aussi ???

elel lui posait cette question car depuis longtemps elle avait cette réputation qui était tout à fait fausse !!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyMer 13 Sep - 7:30

il resta un moment sans dire le moindre mot

ben non je ne vois pas pourquoi je devrais te prendre pour une pute enfin je ne vois pas pourquoi je te jugerais comme sa car je ne te connais pas suffisament pour te dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lo
Invité




vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia EmptyDim 24 Sep - 6:48

Sofua fut un peu soulagé par sa réponse puis san vraiment le vouloir elle le prit par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur avant de se retrouver face à face très très près.. lle lui dit doucement

et si.. je te fais ça tu va me prednre pour quoi ?

elle attendit et fini par l'embrasser.. puis elle le lacha et alla plus loin.. sodain elle commenca à réaliser ce qu'elle venat de faire et commencait à culpabilier elle lui dit, regardant madrid par la fenêtre de sa chambre


excuse moi... je sais pas ce qui m'a pris mais.. ça fit tellemet longtems que j'attendait de faire ça

elle croisa les bras, regardant toujours le ciel bleu d'espagne, une larme coulait silencis=eusement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir sofia Empty
MessageSujet: Re: vien voir sofia   vien voir sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°9 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser