RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toc pour la proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania La
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Tania qui avait bien reffléchit pour sa proposition qui lui avait faite lors de leur rencontre dans les vestiaires elle avait bien sur dit oui , puis elle etait habillé toujour pareil donc elle alla vers la porte de Jesse et y toqua puis elle s'apuya contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 13:54

Jesse étais poser sur son lit entrain de feuilleté des magazines quand il entendis frapper, il souria car il espèré que se soit Tania qui frapper a la porte, il se leva et alla ouvrir la porte quand il apperçus Tania de l'autre coté.Il lui souria

Alors Mlle vous avez réfléchis a ma demande??

Il la regarda un petit instant de haute en bas décidement Jesse craquer beaucoup sur sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 13:55

Oui bien vue , et je dit Oui mais apelle moi Tania

Tania lui souria puis elle s'aprocha un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Il la laissa s'approcher puis la pris par la taille

Alors on peu y aller Tania !!

Lui dis il en lui souriant et la regarda dans les yeux, Jesse n'osais que rarement regarder les filles dans les yeux car cela le fessait craquer et la il commencer a craquer pour elle et il ne savait pas quoi faire seule elle pouvait prendre la décision car lui étais libre mais elle non
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 14:02

Oui je pense quon peut y allé

Tania lui souria puis elle partie avec Jesse en boite de nuit


[Qui fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 14:04

Hj : je le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition EmptyMar 29 Aoû - 14:07

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc pour la proposition Empty
MessageSujet: Re: Toc pour la proposition   Toc pour la proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc pour la proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour alyssa
» Pour Annabel
» Pour Amarana
» *passe un mot pour Vincente*
» Texto pour Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser