RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 s'installe dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Rodr
Invité




s'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: s'installe dans sa chambre   s'installe dans sa chambre EmptyMar 29 Aoû - 12:09

*Lou mit du temps a trouver sa chambre, la numéro 18. L'école était tellement grande que Lou s'était perdu dedans. Elle entra dans sa chambre qui était éffectivement très grande, comme l'école soupira Lou. Lou remarqua qui restait un lit vers le fond qui n'était pas occupé. Elle y déposa ses bagage sur son lit, ouvrit sa valise et commenca a ranger ses affaire, son lacet s'était défait, elle tribucha et tomba par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




s'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa chambre   s'installe dans sa chambre EmptyMar 29 Aoû - 12:51

Monika sorti de la salle de bain après avoior été se doucher.. elle regardait par terre et poussa un petit cri de surprise lorsqu ele vit sa nouvelle colocataire, allongée par terre.. pour partir sur une bonne note elle lui dit en souriant

tu fait un nouvel échauffement la?

elle sourit et se présenta

au fait, moi c est Monika! je suppose que tu es nouvelle je me trompe?

elle lui tendit la main pour l aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rodr
Invité




s'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa chambre   s'installe dans sa chambre EmptyMar 5 Sep - 8:15

*Lou venait juste de tomber par terre a cose de son lacet défet que sa colocataire sortit de la salle de bain. "Elle doit me prendre pour une folle" se dit Lou qui était désespéré de sa maladresse. Lou se releva puis elle était devant la jeune fille.Lou se mordit la lèvres timidement lorsque Monika lui dit " tu fait un nouvel échauffement la?". Lou avait vraiment honte de ce qu'elle avait fais La jeune fille se présenta, elle s'appellait Monika et avait l'air tout a fais simpa.*

-Enchanté, moi c'est Lou...je suis désoler d'etre tombé et de t'avoir fait tombé quelque affaires a toi qui était dans l'armoire

*dit Lou avec angoisssement en espèrant que cela n'ai pas embété Monika. Lou rammassa en vitesse les deux tee-shirt de Monika qu'elle avait fait tombé maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




s'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa chambre   s'installe dans sa chambre EmptyMer 13 Sep - 6:01

monika lui fit un gros sourire pour la mettre a l aise car elle ne l était visiblement pas du tout... elle se baissa pour ramasser ses tee-shirt qui étaent tombé et dit a Lou:

[b]ce n est pas grave! et bien enchantée de te connaitre Lou! tu verras ici c est super... l école est tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa chambre   s'installe dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» dans sa chambre...
» Va dans la chambre
» Dans sa chambre
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°18 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser