RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Decouvre sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senda Co
Invité




Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyMar 29 Aoû - 9:27

*Senda venait d'arriver depuis peu dans l'école de Carmen Arranz. Aussitôt elle avait eut droit à une chambre. C'est légèremment impatiente, qu'elle ouvrit tant bien que mal la porte portant le numéro 17. *


-Whoua, pas mal!

*Senda c'était attendu à être dans une chambre peu acceuillante ressemblant plutôt à un de ses dortoirs sombres que l'on peut apercevoir à la télé. Au contraire la pièce était chaleureuse, de taille moyenne, laissant entrer le soleil dans toute la chambre. Il y avait quatre lits, dont trois qui avait l'air d'être déjà pris.*

Tant mieux, je déteste être seule.

*Elle installa ses valises à côté du seul lit qui restait et s'y asseya quelques instants, perdue dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rodr
Invité




Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyMar 29 Aoû - 12:38

*Lou s'étai déja installé dans sa chambre donc elle décida d'aller faire un petit tour histoire de faire connaisance avec les autre jeune filles de son age, puis qu'elle ne connaissait pour l'instant personne dans cette école. Lou décida d'abor d'aller voir au plus proche, a sa chambre voisine. Elle se demanda qui pouvait y séjourné, donc Lou s'appprocha de la porte et frappa 3 petit coup contre la porte en bois et attendit que l'on lui ouvre. Enfin, elel espérait qu'il ya quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Senda Co
Invité




Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyMar 29 Aoû - 13:34

*Senda était perdue dans ses pensées quand elle entendit des coups frappés à la porte.Etonnée, elle releva la tête fixant la porte.*

Je me demande qui sa peut être. Mes nouvelles colocs ne prendraient logiquemment pas la peine de toquer.

-Entrez!

*Curieuse elle attendit de voir qui était derrière la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyJeu 31 Aoû - 20:51

*Marco devait se laver mais il n'avait plus de gel douche. Il alla dans les chambres voisines pour s'en procurer. Il vit de loin la porte de la chambre numero 17 ouverte. Il arriva torse-nue devans la chambre et toqua*

Bonjour excusez moi de vous déranger, est-ce que vous auriez du geld douche svp ?

*Maroc vit une jeune fille qui apparament était nouvelle. Il lui fit un grand sourire et la salua*

Tu es nouvelles ? Moi c'est Marco, Marco Bridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Senda Co
Invité




Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyVen 1 Sep - 2:25

*Senda n'était pas encore arrivé depuis dix minutes que déjà un des élèves entra pour lui demandé du gel douche.*

-Attend je vais le chercher dans ma valise.

*Tout en cherchant le gel douche, Senda répondit aux questions de Marco.*

-Oui, comme tu peux le voir je viens tout juste d'arriver. Je m'appelle Senda, Senda Cortez.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyVen 1 Sep - 6:05

"Attend je vais le chercher dans ma valise."

*Marco souria et attendit devant la porte*

"Oui, comme tu peux le voir je viens tout juste d'arriver. Je m'appelle Senda, Senda Cortez."

Enchanté Senda. tu verras tu vas te plaire ici, c'est vraiment une super école. Tout le monde est cool et les profs aussi. Mais bon faut bosser dure Wink

*Marco souria à la belle Senda*
Revenir en haut Aller en bas
Senda Co
Invité




Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. EmptyVen 1 Sep - 13:03

*Senda remarqua qu'elle l'avait laissé sur le seuil.*

-Oh tu peux entrer si tu veux, pas la peine d'attendre dehors, tu as le temps jusqu'à ce que je trouve le gel douche,* dit-elle avec un sourire d'excuse en désignant ses nombreuses affaires.*

*Senda lui fit un sourire amical.*

-Oui j'ai remarqué que tout le monde avait l'air sympa ici. Et ce n'est pas le fait de bossé qui me fera peur, j'adore danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre.   Decouvre sa chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» regarda sa chambre
» Dans sa chambre
» dans sa chambre...
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°17 : ¤Laura .C¤, ¤Daneel .P¤ et ¤Nina .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser