RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans sa chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leaticia
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptySam 26 Aoû - 7:03

*Leaticia arrivais dans sa chambre en jupe et top noir, aujourd'hui ill fesait très chaud, c'était l'été dans Madrid. Elle aurais bien aimé sortir un peu, mais il n'y avait personne, puisque c'était un dimanche, il n'y avait pas de cours. Leaticia espérait que quelqu'un viendrait frapper a sa porte, où que une de ses colocataires débarquent dans la chambre pour pouvoir faire un petit tour dehor. Leaticia détestait la solitude. Elle prit son mp3, s'allogea sur le lit et écouta la musique en attendant une visite imprévue....*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyLun 28 Aoû - 12:26

Anna très abbatue par la nouvelle de Pavel ouvrit la porte en grand, la claqua et s'effondra sur son lit très accablé...elle ne remarqua pas leaticia à coté... elle pleurat pleurait pleurait non ce n'est pas possible il ne pouvait pas lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyMar 29 Aoû - 4:36

*Leaticia vu aparetre Anna dans la chambre. Elle pleurait a chaude larmes, et Leaticia alla la voir en vitesse. Anna était assis sur son lit, et Leatiica se mit a coté d'elle ,en lui frotta le dos pour la réconforter. Leaticia espéra que cela ne seurait pas tros grave, et elle lui posa une question:*

-Anna, dis moi ce qui se passe stp, je n'aime pas te voir dans cette état là....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyMar 29 Aoû - 5:59

Anna pleurait presque toutes les larmes de son corps elle regarda sa coloc' et lui dis

Pavel... va partir..

à ces mots elle continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyMar 29 Aoû - 11:59

*Leaticia était abasourdie de la réponse de Anna. Son meilleure ami allaiat partir de l'école et il ne lui avait meme pas annoncer cette dragédique nouvelle. Elle prit Anna dans ses bras et lui dit *

-Comment cel a se fait, où va-t-il ???


hj: il kitte le fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyJeu 31 Aoû - 12:44

hj: ouais chai pas pas sur ^^

Anna pleurait ellefit non de la te^te pour lui faire comprendre quelle n'en savait pas plus qu'elle juste qu'il partait...elle hoquetait, sanglotait...ses joues était marquées de trits bleu,de crayon et de mascara....mais elle s'en ichait mais comment piuvait-il lui faire ça ? après tout ce qu'il avait vécu tout les deu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyMar 5 Sep - 10:56

hj: envoi lui d mp pr kil retse !!!^^

*Leaticia voyait que Anna allait pas du tout bien..perdre son petit copin était une des épreuve les plus tragiques de la vie. leaticia ne voulait surtout pas le perdre..s'était son meilleur ami, c'étai lui qu'il l'avait aidé pour la dance classique. Sans Pavel, Leaticia n'y serait jamais arrivé. Leaticia prit Anna dans ses bras pour la réconforter, sortit un mouchoir de sa poche et éssuya le mascara a Anna qui coulait. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle n'on plus n'avait pas envie qu'il parte*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyVen 8 Sep - 10:17

Après plusieurs minutes elle sortit sa haine qu'elle avait contre lui et lui sortit des insultes

mais de toute façon c'est qu'un petit con je le HAIIIIIIS !!


evidémment elle n'y pensais pas un seul mot mais sa colère l'envahissait... elle ne pouvjait rien retenir ni les mots ni les larmes qui coulaient abondamment
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyDim 10 Sep - 6:00

*Quand Leaticia entendit toutes les insultes que sortait Anna, elle n'en croyait pas ses oreilles. C'était surement a cause de Pavel, mais Anna ne devait pas le penser se dit Anna. Leaticia la prit dans ses ras pour la calmer*

-Allez Anna, tu ne le pense pas, c'est juste de la colère...mais tu l'aime encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyLun 11 Sep - 3:56

Anna s'énervait de plus en plus elle en voulait à tout le monde !!

mais non je l'aime pas je le his je le HAIS !!!!!!!!! d'ailleurs tu vois..


elle se leva brusquement et sortit un sac ou elle commencait à y mettre ses affaires

tu vois je vais me casser personne m'aime j'suis seule
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... EmptyLun 11 Sep - 10:41

*Anna commenca a hurler comme une malade dans leur chambre. Leaticia mit ses main sur ses oreille tellement la voix de Anna était aigu lorsqu'elle criait. Soudain, Anna se leva brusquement et commenca a faire ses affaires pour se casser de l'école. Leaticia n'était absolument pas se cette avis ! Pavel qui partait, maintenant Anna ! Mais quesqui se passe ici ?! Leaticia se leva et attrapa Anna par les poignet pour qu'elle arrète de faire ses valise pour rrien, juste pour un mec qui en vallait absolument pas la peine. Anna pleurait a chaude larme et Leaticia lui dit d'un ton très doux pour éssayer de la rassurer le mieu qu'elle put*

-Anna, arrète te dire sa, ne te casse pas de se bahut juste pour un mec qui en vaut pas la peine donc arrète ce scandale eta rrète de dire des connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre...   dans sa chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Va dans la chambre
» dans sa chambre
» Dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser