RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tania et Marco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania La
Invité




Tania et Marco Empty
MessageSujet: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyJeu 24 Aoû - 5:48

Tania et Marco avait parlé de guitarre et de chant dans le premier etage et maintenant il allé faire tout sa

Merci c'est gentil se que tu me dit la Marco

Tanio lui repondi tout en marchant avec Marco jusqu'a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyJeu 24 Aoû - 5:58

"Merci c'est gentil se que tu me dit la Marco"

*Marco souria en ouvrant sa porte*

De rien Tania

*Il lui fit un bisous sur la joue et l'invita à entrer*

Je t'en prie entre et installe toi ou tu veux. Moi je prend ma guitare.

*Marco se posa sur son lit avec sa guitare. Il commenca à jouer des petit airs en vite fait*

Alors tu veux chanter quoi ? choisis, moi je t'accompagne


*Il lacha un grand sourire et regarda Tania dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyJeu 24 Aoû - 6:41

Tania entra donc apres l'invitation de Marco une fois entrer elle alla s'installer sur un lit qui n'etait pas occuper une fois assise elle le regarda

Et bien tu conait Neyo So Sick

Tania commenca a chanté
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

Jessica avait envie de faire une petite surprise a Marco, elle décida donc de lui rendre visite a l'improviste en plus de cela elle savait pertinament qu'il ne sortait pas souvent de sa chambre. Elle arriva devant la porte et frappa. Sans attendre que quelqu'un lui ouvre elle s'empressa d'ouvrir la porte

Marco s'est moi

Dis elle toute joyeuse en poussant la porte très vite pour voir si Marco se trouvait derrière. Comme elle s'en douter Marco étais bien dans sa chambre mais pas comme elle l'avait prévus, il étais accompagnée d'une jeune fille de l'école que Jessica avait déjà aperçus dans le Hall. Elle ravala difficilement sa salive quand elle vit que Marco aller chanter avec sa guitare cela lui avait fait repenser a la fois où il s'étais rencontré. Jessica qui sentis la colére monter dis

Bah a se que je vois tu perds pas de temps
Pff de toute façon vous êtes tous les mêmes ...


Lui dis elle ennervé et jalouse, elle partis de la chambre en claquant la porte derrière elle sans même savoir si il avait quelques arguments pour se justifier car après tout elle ne voulais avoi aucune explications.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyJeu 24 Aoû - 18:21

*Marco regarda Jessica entra il fut très heureux de la voire. Mais elle eu une reaction inatendue.*

"Bah a se que je vois tu perds pas de temps
Pff de toute façon vous êtes tous les mêmes ..."

*Marco fut stupéfé des dires de Jessica. Celle-ci sortie de la chambre en colere. Marco fonca, et la ratrapa.*

Mais ca va pas Jessica ou quoi ? C'est simplement une amie à moi. Je lui est proposé de venir dans ma chambre pour qu'on puisse chanter et jouer de la guitare. Tu m'expliques ou est le mal dans tout ca ? Je l'ais recontrer il y a peut de temps. Nous avons discuté, fait connaissance et nous partageons la passion de la musique. Nous avons décidé de chanter et jouer de la guitare. J'ai fait de meme avec Lola, je sors pas avec pour autant ? C'est une simple amie. Je t'ais fait un déclaration sincere il y a peut de temps, je t'ais dit que j'attendais ta réponse. Tu crois vraiment que je sortirais avec un autre ? ou que je draguerais une autre ? J'épprouve des choses pour toi, tu crois vraiment qu'apres t'avoir dit ca j'irais draguer une autre ? Tu penses ca de moi ?

*Marco ne comprenais pas, Tania était simplement une amie qu'il venait de rencontrer avec qui il fesait connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyVen 25 Aoû - 2:12

Jessica se calma un peu et écouta les explications que Marco avait a lui donner

Tu sais quoi j'ai même plus envie de penser !! Je sais même pas d'ailleur pourquoi je t'écoute !!

Dis elle en regardant ailleur car elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de craquer

De toute façon tu fais ta vie je fais la mienne après tout on est pas marier il ne sait jamais rien passer entre nous deux donc rien ne te retiens !!

Lui répondis elle avant de se tourner et de recommencer a partir car elle ne voulais pas avoir de conversation comme sa quand elle étais sur les nerds ou même encore avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyVen 25 Aoû - 3:19

Tania fut surprise de trouver cette fille completement isterique devant Marco , Tania et Marco etait de simple amie

Euh je suis désolé je vous laisse désolé Marco je croit que devrai plus se voir

Tania pris c'es affaire et partie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco EmptyVen 25 Aoû - 4:14

"Tu sais quoi j'ai même plus envie de penser !! Je sais même pas d'ailleur pourquoi je t'écoute !! De toute façon tu fais ta vie je fais la mienne après tout on est pas marier il ne sait jamais rien passer entre nous deux donc rien ne te retiens !!"

*Marco ne comprenais rien, Jessica lui reprochais d'avoir jouer de la guitare avec une amie. Il était en train de penser à deux solutions, soit courir et embrasser Jessica pour lui montrer soit la laisser car apres tout il n'avait absolument rien fait. Tania arriva derriere.*

Très bien Jessica tu veux pas me parler, tu me repproches d'avoir jouer de la guitare avec une amie...je comprends pas. Enfin tu veux plus me parler pour ca, ca me decois enormement moi qui éprouve quelque chose de fort pour toi...

*Marco ne pouvait plus continuer à parler, une larme coulla sur sa joue, il l'essuya dessuite. Tania s'adressa à MArco*

"Euh je suis désolé je vous laisse désolé Marco je croit que devrai plus se voir "

Et pourquoi Tania ? a aprt jouer de la musique on a rien fait du tout. Je repasserais te chercher dans ta chambre pour qu'on puisse chanter tous les deux mais la desole je prefere partir car sinon je vais fondre, craquer, pleurer, tout ce que tu veux quoi désolé.

*Marco regarda Jessica s'en aller une derniere fois et partie presque en pleure de la résidence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania et Marco Empty
MessageSujet: Re: Tania et Marco   Tania et Marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania et Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania
» Tania Lacarino
» toc toc marco
» Marco Vaughn
» Samantha Renta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser