RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient prendre des nouvelles d'Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Vient prendre des nouvelles d'Alyssa Empty
MessageSujet: Vient prendre des nouvelles d'Alyssa   Vient prendre des nouvelles d'Alyssa EmptyMar 22 Aoû - 5:26

*Depuis que Rachel avait vu Alyssa sur le toit et avait appris son malheur, elle était très malheureuse pour elle, et se disait qu'elle ne devait pas trop resté seul dans des moments pareil mais parfois la solitude faisait quand meme du bien..Elle décida d'aller la voir et frappa a la porte en espérant qu'elle soit la.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient prendre des nouvelles d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles d'Alyssa   Vient prendre des nouvelles d'Alyssa EmptyDim 27 Aoû - 7:34

Rachel Garcia a écrit:
*Depuis que Rachel avait vu Alyssa sur le toit et avait appris son malheur, elle était très malheureuse pour elle, et se disait qu'elle ne devait pas trop resté seul dans des moments pareil mais parfois la solitude faisait quand meme du bien..Elle décida d'aller la voir et frappa a la porte en espérant qu'elle soit la.*

HS: vient plutot chez elle, dans sa maison...je viens pratiquement plus dans ma chambre iihh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre des nouvelles d'Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'exuser
» Vient s'installer
» *Vient voir Annabel*
» vient voir Adriana
» vient voir aurelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°9 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser