RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Toque

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Toque   Toque EmptyLun 21 Aoû - 8:00

Aurelia voulut faire connaissance avec les nouveaux alors elle toqua
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyLun 21 Aoû - 8:27

Dominic avait entreprit de ranger ses affaires, il n'en avait pas beaucoup mais vu le peu de place que ses colocataires lui avait laissé, cela devenait une mission commando^^. il entendit toquer et alla donc ouvrir un tas de fringue à la main, il fut étonné d'avoir affaire à une filleHmm ... salut !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyLun 21 Aoû - 9:54

Aurelia était impatiente de faire connaisance avec les nouveau élèves .Elle vu la porte s'ouvrir.Elle avait devant elle un beau gosse qui avait l'aire gentil.Elle entendit sa vois lui dire bonjour alors elle lui dit tres gentillement au jeune homme:

Bonjour je suis Aurelia Jimenez
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyLun 21 Aoû - 13:55

Et moi je suis Dominic Nadal mais tout le monde m'appelle Dom ...Il sourit à la jeune fille, il pensa qu'elle voulait entrer et lui fit un signe imide vers l'intérieur et repartit dans l'armoire essayant de caser les dernière affaires qu'il devait ranger. Puis il revint dans la chambre où Aurélia était; il essaya d'engager la conversation bien que cela ne soit pas son trucAlors ... donc tu es danseuse ?il se demanda si cela faisait "bien" de dire ça à une fille
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyMar 22 Aoû - 0:49

Oui c'est sa je suis une danseuse

Aurelia souriat a Dom et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyMar 22 Aoû - 3:52

il la laissa donc entrer la regarda. T'as vu j'ai devinéil lui sourit rapidement; il avait une chance sur 3 de na pas se tromper avec les filles de cette école.Moi je suis musicien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyMar 22 Aoû - 12:49

Oui tu as de la chance ...

Aurelia souriat et l'entend dire qu'il est musicien .Elle re souriat et penssa a sa petite carriere en france .Elle luidit aussitot :

On va s'entendre alors je suis danseuse et chanteuse aussi .

Elle le regarda et continuea de dire :

Tu joue de quelle instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyLun 28 Aoû - 3:05

Dom pouvait en effet dire qu'il était musicien car il jouait de tout et n'avait jamais pri s de cours. Il aimait la musique, il avait ça dans le sang...Bah... je joue un peu de tout... Guitare, piano, batterie .... et peut être d'autres instruments mais j'ai pas encore essayéIl lui sourit, elle devait surement être talentueuses .... les filles de cette école devaient toutes être talentueuses
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyLun 28 Aoû - 3:39

Aurelia souriat et dit:

Donc tu es un vrai muscicien.

Aurelia continuea de parlé de musique :

Tu as une guitar .
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque EmptyLun 28 Aoû - 12:07

Il farfouilla dans ses valises, et trouva (enfin) la housse de sa guitare il la sortit, il lui tendit,Tu veux essayer ??En temps normal il n'aimait pas trop la prêter mais il faisait une petite exception. il voulait changer dans cette école et devenir un tombeur (c'était mal parti !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toque Empty
MessageSujet: Re: Toque   Toque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser