RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika F
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 11:51

ce soir-la, Monika était seul dans sa chambre et elle ne se sentait pas très bien... elle avait besoin de parler et d evacuer ce mal-etre qu elle ressentait. Elle décida donc d écrire a son père qui était parti lorsqu elle avait sept ans... elle lui écrivais souvent des lettres sans jamais les envoyés. Elle pris une feuille et commenca la rédaction de sa lettre:

Cher papa,
Aujourd'hui je me sens plus mal que jamais...je te déteste!! rien que d écrire ton nom me fais souffrir! deux syllabes qui sont si durent a prononcé désormais... Les larmes qui noient mes yeux aujourd'hui ne sont pas de la tristesse mais de colère... pourquoi??? tu n avais pas le droit de me laisser seule, tu entends? moi je t aimais et toi tu m a abandonnée ... aujourd'hui je suis retournée dans notre parc et un sentiment étrange m habitait. Etrange de me retrouver dans un lieu ou ton image me revenait sans cesse... ou mes pensées étaient toutes dirigées vers toi... je te voyait assis sur notre banc alors j ai tendu la main pour te toucher mais elle s est perdu dans le vide... j ai enfin réaliser que ma vie, c était ca! c était de te voir sans pouvoir t atteindre. J ai eu une peine folle a l accepter autrefois , accepter que tu ne soit plus qu un souvenir lointain... Accepter de me réveiller en pleure sans que tu soit la pour me consoler!! ton image m a trop souvent hantée!! As-tu penser aux conséquence lorsque tu nous a lachement abandonné? Non, car tu ne serais pas parti!!
Jaurais du deviner, j aurais du savoir que tu n allais pas bien, j aurais du te retenir...quelques part, je me sens coupable!
Je cherche sans cesse dans ma tête tes attitudes qui m aurais montrer que ca n allait pas.. et je me suis torturée en me disant que j aurais pu t aider et que j aurais pu te faire changer d avis si j avait un peu ouvert les yeux! mais je n avais que 7ans papa!
A cet age la on a besoin de ses parents, mais ni mama, ni toi n étiez présent...
Le jour ou tu es parti, tu as volé la petite fille en moi pour l éternité et j ai du grandir sans elle, et sans toi¨
On ne guéri jamais vraiment d une déchirure comme la mienne....
Je me sens vide........J aimerais oublier que j existe..

Elle lacha son crayon et pleura toutes ses larmes qu elles avait refoulée durant toutes ses années... elle se coucha sur son lit et regarda le plafond, le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 11:59

*Marco passé dans le couloir devant la chambre 18. Il entendti quelqu'un pleurer*

*Cette voix lui était familière...*

Monika ???

*Marco hésita avant de frappé. Il avait peur de déranger. Mais ils détestaient voir les gens malheureux*

Toc Toc

Monika tu es la ? C'est Marco

*Marco attendit une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 12:05

Monika secha vite ses larmes et cria

j arrive!

elle se regarda dans le miroir pusi alla ouvrir. Sur le pas de la porte elle vit Marco.. elle se forca a sourire et l invita a entrer d un geste de la main après lui avoir ditsalut d une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 12:09

*Monika semblait aller très mal. Marco entra dans la pièce et resta juste a coté d'elle.*

Monika ? Qu'est ce qui va pas ? Tu as des problemes ?

*Marco prit Monika par la main et l'emmena sur son lit. Il se retourna, prit un mouchoir qui était derrire lui, s'avanca vers elle est lui essuya les yeux*

Alors ma belle ? qu'est ce qui va pas ? tu peux tout me dire tu sais

*Marco souria à Monika et la prit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 12:15

Monika lui sourit de sn ieu d un air innocent pusi hésita et finit par lui répondre

c est rien simplement un petit coup de bluse

elle se mordit la levre pour ne pas repleurer mais finit par exploser en sanglots

je suis désolée... c est que.. je ne vais pas très bien ces temps, j ai des souvenirs assez pénibles qui me reviennent en tête mais ca va je ta ssure

elle ne voulait pas qu il s inquiète pour elle et se dit que lle devait surement l embeter avec ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 12:20

*Monika semblait allé vraiment très mal, Marco était triste pour elle, il s'inquiètait*

"c est rien simplement un petit coup de bluse"

*Marco regarda Monika dans les yeux*

Monika, je ne te crois pas. je vois qu'il y a quelque chose, tu peux m'en parler tu sais. J'aime pas voir pleurer les gens


*Monika finissa par pleurer de ton son être*

"je suis désolée... c est que.. je ne vais pas très bien ces temps, j ai des souvenirs assez pénibles qui me reviennent en tête mais ca va je ta ssure"

Viens la

*Marco prit Monika dans ses bras et lui fit un gros calin pour la consoler*

Ca va aller, parle moi, qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 14 Aoû - 12:28

Ell eregarda sur son lit et incapable de dire un mot de plus elle lui tendit la letter qu elle avait écrite pour son père...
Elle se décida ensuite a lui parler


Mon... père est parti alors que j avait 7 ans... un beau matin il est parti travailler et il n est jamais revenu! Ma mère a alors commencé a boire et je me suis retrouvé seule pour m occuper de ma petite soeur... et quand les autres de mon lycée allaient a des fêtes et bien moi je restait chez moi... j ai toujouors été a part des autres simplement parce que je n avais pas de parents... j ai toujours fait croire a tout le monde qu il sétaent mort... quand je vais mal, j écris a mon père sans jamais lui envoyer lles lettres ^... regarde!!

elle alla chercher dans un tiroir une grosse pile de feuilles ou elle écrivait toute sa peine et elle les montra a Marco

c est la première fois que je montre ca a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°18 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser