RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 viens voir Jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens voir Jesse Empty
MessageSujet: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyLun 14 Aoû - 10:39

*Marco avait recontrer Jesse peut de temps avant et il l'avait trouvé super sympa. Il decida d'aller le voir dans sa chambre pour discuter avec lui. Marco était nouveau et il ne connaissait pas grand monde. C'etait pour lui l'occasion de faire connaissance. De plus il connaissait bien Jessica, donc il pouvait lui parler d'elle.*

Toc Toc

Jesse tu es la ? c'est Marco

*Marco attendit derrière la porte. Il esperait voir Jesse pour faire plus ample connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyLun 14 Aoû - 10:45

Jesse revenait de la cafeteria quand il apperçus Marco

Bah alors moi qui penser quand revenant de la Cafet j'aurai pleins de filles au pas de ma porte et au lieu de sa je me retrouver avec terminator !!

Dis il en rigolant, en faite cela lui fessait penser a terminator car en effet Marco étais un garçon très carré et beaucoup musclé malgré que Jesse l'étais aussi sa le fessait rigoler, mais il étais quand même un peu déçus de ne pas voir des filles devant sa porte

Alors que me vaut ta visite ?

Dis il en ouvrant la porte, pour le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyLun 14 Aoû - 10:49

"Bah alors moi qui penser quand revenant de la Cafet j'aurai pleins de filles au pas de ma porte et au lieu de sa je me retrouver avec terminator !!"

*Marco rigola*

Si tu veux je vais mettre une peruque et je reviens apres !? j'aime bien mon nouveau surnom ^^ Terminator, c'est tres...romantique petit poussain Razz

"Alors que me vaut ta visite ?"

*Marco souria à Jesse*

Tu sais je connais pas encore beaucoup de monde ici, je ne suis la que depuis 4 jours. Tout à l'heure je t'ais trouver plustot super sympa donc j'ai decidé de venir te voir. J'espere que je ne te derange pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyLun 14 Aoû - 14:15

Il souria

Oh ne m'appelle pas petit poussin sinon je crois qu'on ne va pas trop bien s'entendre crois moi s'est un conseil d'ami !!

Dis il en rigolant et en se possant sur son lit

A bon tu m'as trouver sympas tout à l'heure normal tu sais quand je m'adresse à Jessica je suis plutôt gentil car pour moi Jess s'est tout alors le premier qui lui fait du mal il a a faire a moi !! Et oui s'est ma protéger !!

Lui dis il en prennant un peu un air supérieur, en effet pour lui Jessica compter beaucoup malgré qu'il ne le montré pas tout le temps a tout le monde et qu'il ne le montré peu etre pas a Jessica

Je me douter que tu étais nouveau !! Car généralement après quand on connais les lieux certains commence a prendre le dessus alors que pour finir tout seul ils ont peur !! et oui car dans cette école comme tu vas pouvoir le voir il y a beaucoup de concurrence!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyLun 14 Aoû - 20:59

"Oh ne m'appelle pas petit poussin sinon je crois qu'on ne va pas trop bien s'entendre crois moi s'est un conseil d'ami !!"

Ok petit poussin

*Marco rigola avec Jesse*

"A bon tu m'as trouver sympas tout à l'heure normal tu sais quand je m'adresse à Jessica je suis plutôt gentil car pour moi Jess s'est tout alors le premier qui lui fait du mal il a a faire a moi !! Et oui s'est ma protéger !!"

*Marco s'asseilla sur une chaise qu'il y avait prêt du lit de Jesse*

Tu sais Jessica je ne la connait pas depuis longtemps mais sur ce sujet tu n'as pas à t'inquieter, je ne lui ferais jamais de mal. J'adore deja cette fille et.....et voila

*Marco souria, il semblait géné*

"Je me douter que tu étais nouveau !! Car généralement après quand on connais les lieux certains commence a prendre le dessus alors que pour finir tout seul ils ont peur !! et oui car dans cette école comme tu vas pouvoir le voir il y a beaucoup de concurrence!!"

*Marco rigola et souria*

Perso je ne suis pas ici pour faire de la concurrence à qui que se soit. Moi tout ce que je veux c'est danser, chanter, apprendre et m'amuser. Avoir des ami(e)s et une petite copine que j'aimerais et qui j'espere m'aimera (Rire). Apres qui ? je sais pas ! même si j'ai craqué pour une fille. Sinon tu viens d'ou toi ? tu es la depuis longtemps ?

*Marco souria à Jesse*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyMar 15 Aoû - 4:35

Mais ne t'en fais pas je sais très bien que tu as craquer pour la belle Jessica crois moi tu n'es pas le seul a craquer sur elle alors fais attention de ne pas tomber trop vite amoureux d'elle on sait jamais tu pourrais être déçus si jamais elle en choisi un autre .... comme moi par exemple

Dis il en rigolant

T'inquiéte Jessica et moi s'est une longue histoire peu être qu'un jour elle t'en parlera ou je t'en parlerai tout simplement !!
Et pour se qui est de l'école tu n'es peu être pas là pour la concurrence mais tu y sera exposer un jour où l'autre sa tu peu en être sur déjà quand les examens commençeront tu pourra t'en rendre compte !!


Lui répondit il en souriant

Moi sa va faire un petit bout de temps que je suis dans cette école, je crois que sa fais 4 mois environ , mais bon après je me suis absenté quelques temps pour des problèmes familiaux donc voilà j'ai manquer pas mal de cours !!
Et pour répondre à ta question je suis née à Monterey en Californie et oui où est née Jessica aussi !!


Dis il en souriant à marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyJeu 17 Aoû - 8:22

"Mais ne t'en fais pas je sais très bien que tu as craquer pour la belle Jessica crois moi tu n'es pas le seul a craquer sur elle alors fais attention de ne pas tomber trop vite amoureux d'elle on sait jamais tu pourrais être déçus si jamais elle en choisi un autre .... comme moi par exemple"

*Marco rigola*

Ca se voit tant que ca ?^^ Oui je me doutes que je ne suis pas le seul, cette fille est vraiment adorable. Je comprends totalement les gens qui craquent dessus. et toi aussi alors ?

*Dit il en rigolant à son tour*

"T'inquiéte Jessica et moi s'est une longue histoire peu être qu'un jour elle t'en parlera ou je t'en parlerai tout simplement !!
Et pour se qui est de l'école tu n'es peu être pas là pour la concurrence mais tu y sera exposer un jour où l'autre sa tu peu en être sur déjà quand les examens commençeront tu pourra t'en rendre compte !!"

Je vois ce que tu veux dire, j'ai deja eu ca dans une autre ecole la d'ou je viens en Amerique. Mais bon ca me plait beaucoup ces histoires de concurrence, car souvent ca finit mal en cas de forte concurrence. Enfin on verra bien

*Marco souria, il attendait la reponse de Jesse avait impatience.*

Moi sa va faire un petit bout de temps que je suis dans cette école, je crois que sa fais 4 mois environ , mais bon après je me suis absenté quelques temps pour des problèmes familiaux donc voilà j'ai manquer pas mal de cours !!
Et pour répondre à ta question je suis née à Monterey en Californie et oui où est née Jessica aussi !!

*Grand sourire*

Decidement, je viens aussi de Californie ^^. Ca fait beaucoup de personnes de la même region dit moi. Sinon pour tes problemes j'espere qu'ils sont reglés.

*Marco semblait géné il ne voulait pas lui rappeler de nauvais souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyJeu 17 Aoû - 15:26

Il le regarda

Bah oui mes problèmes se sont arranger sinon je n'aurais pas pus revenir à l'école mais bon ne t'en fais pas pour moi je suis fort !

Lui dis il en rigolant

Et sinon pour se qui est de Jessica on ne peux pas dire qu'elle m'ai indifférente mais bon après tout le temps qu'on se connait on a étais plusieurs fois ensemble déjà si tu veux savoir !! Mais ne t'en fais pas en ce moment s'est le calme plat !!! et puis vus tout les prétendants qu'elle a déjà dans l'école avec moi en plus le choix serait trop vite fais !!

Répondis t'il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse EmptyDim 20 Aoû - 14:13

"Bah oui mes problèmes se sont arranger sinon je n'aurais pas pus revenir à l'école mais bon ne t'en fais pas pour moi je suis fort !"

*Marco souria et rigola avec Jesse*

Ca va alors !

"Et sinon pour se qui est de Jessica on ne peux pas dire qu'elle m'ai indifférente mais bon après tout le temps qu'on se connait on a étais plusieurs fois ensemble déjà si tu veux savoir !! Mais ne t'en fais pas en ce moment s'est le calme plat !!! et puis vus tout les prétendants qu'elle a déjà dans l'école avec moi en plus le choix serait trop vite fais !!"

*Des qu'on parlé de Jessica Marco ne pouvait s'empecher de sourire, il regarda Jesse et lui reponda*

De toute facon pour moi, meme si ca ne va pas plus loin avec Jessica je la considererais toujours comme une tres bonne amie. Elle pourra toujours compter sur moi, je serais toujours la. Apres pour sortie avec elle, ben si elle le veut, elle fera de moi l'homme le plus heureux. Mais on en est pas encore la, on verra bien

*Il souria à Jesse toute en pensant à la belle Jessica*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Jesse Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jesse   viens voir Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Jesse
» Vient voir Jesse
» vient voir jesse
» Vient voir Jesse
» vient voir jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser