RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:19

Vous :

Age: 16 ans

Prenom: jérémie


Personnage :

Nom: ruiz

Prenom : gaspard

Age Sad la vache , si quelqu'un peut m'aider , j'ai pas réussi à trouver son âge sur le net , je dois pas être doué ^^ )

Votre ou vos plus grandes qualité(s) :gaspard ruiz est trés ordonné , méthodique , autoritaire ( z'avez interêt à être calme les enfants ^^ sinon pan pan cul cul et zou au lit ^^ ) , il sait se faire respecter et il peut être à l'écoute des autres

Votre ou vos plus gros default(s) : gaspard ruiz est trés sévère , strict , il a du mal à se calmer quand il s'énerve ( mieux vaut donc pas lui chauffer les oreilles >.< ) et on pourrait même dire qu'il est maniaque .

Histoire (2 lignes minimum) : gaspard ruiz est le prof d'histoire du théâtre et le directeur des études de l'école. Il est assez discret sur sa vie privée, il ne parle pas beaucoup de lui
Il est divorcé et aura/ a /a eu un petit béguin pour Christina et Carmen.
Son rêve est le même que celui de son père : être professeur d'université. ( pas terrible comme rêve , mais j'respect ^^ LOL )
Il n'est pas d'un naturel très gai, il est même maniaque! et très strict sur l'autorité de l'école et envers les élèves.
Mais il se sent mieux à l'école que seul chez lui.
c'est aussi quelqu'un de trés respectueux des règlemenst et des règles en général , par exemple il n'a jamais eu de PV ( comme il el dit si bien dans la saison 2 ^^ )


Famille (frères et soeurs, parents...): ex mari de lucia

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le plus compétent : /

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le moins compétent: /


Prenom de la personne sur l'avatar utilisée :jaim blanch


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

Fiche validée^^
rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:27

mais merci , ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui est pressée d'avoir cours ^^

pour la peine tu as 20 d'avance à ton prochain examen Laughing


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:29

bIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

mdrrrrr rooo c trop gentil ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

merci trés chère élève ( dit il d'un ton supérieur ) ^^
la vache j'ai trop l'impression d'avoir prit un coup de vieux ... et quelques cheveux gris XD


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

exdrrrr j'ia hate que tes cours commencent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:35

je sens il va en baver le pauvre gaspard , soyez quand même cool avec lui , faites lui pas faire de crise cardiaque , et le premier qui arrive à me dire l'âge que j'ais sera dispensé de contrôle pendant un trimestre Wink

( en faux bien sûr , vous m'avez prit pour qui , on ne corromp pas un professeur tel que moa :-) )


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:38

exdrrr on sera de petits anges, tous adorables^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:41

mais non ( quand je dis soyez sage je parlais en tant que prof , car j'ai un côté professeur au plus profond de moi , mais vraiment au fond alors ^^ ), car c'est beaucoup plu bien ^^ si vous êtes pas sage .

ça y est , sa recommence , je peux pas m'empêcher de dire n'importe quoi , faudrait que je me gasparise scratch


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

mdrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 13:06

euh .... comment dire ... c'est le perso qui n'est pas apprecié , ou juste que tout le monde est en vacance ? scratch pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante ba
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 13:25

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard
Invité




gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 13:30

merci à toi mon brave , alors les gens , prêt à allez en cours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Eric Johnson


Nombre de messages : 611
Age : 34
Coté coeur : lilou je t'aime à la folie tu est la femmes de ma vie
Date d'inscription : 10/07/2006

gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) EmptyJeu 10 Aoû - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty
MessageSujet: Re: gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )   gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaspard ruiz ( les cours vont commencer XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Ruiz
» Eva RUIZ
» Jeronimo Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser