RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s installe

AuteurMessage
Monika F
Invité

MessageSujet: s installe   Dim 30 Juil - 5:07

Monika entra dans sa chambre et posa ses affaires sur le lit qui restait avant de se jeter dessus!! elle était tellement contente d etre enfin entré dans cette école!!! rien ne pouvait la rendre plus heureuse!!
Elle sorti de ses pensées pusi rangea toutes ses affaires dans des placards avant de se coucher sur son lit, en repensant aux épreuves qu elle avait affronté jusqu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:23

Esteban s'ennuyait pas mal ce jour-c il eu une idée qui lui vint à l'esprit.... aller voir la chambre des filles, alors il se dirigea dans le couloir des chambre et regarda les panneau.. puuis il tomba sur une chambre entrouverte avec des valises.. n'écoutant que son âme de chevallier servant ^^ il accoura à la chambre et prit les valises pur les ammner dans la chambre de la jeune fille après avoir toqué il posa les valises et lui dit

désolée de te déranger mais tes valises étaient dehors et comme il y a beaucoup de vos ici.. je préférait te les rentrer...
Monika F
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:34

Monika le regarda et sourit

merci beaucoup! c est très simpa de ta part...

ca commencait plutot bien... elle se faisait dja accosté par un beau garcon alors qu elle venait a peine d arriver

au fait, moi c est Monika, Monika Fuentes
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:42

il lui sourie et pris ses valises pour les poser dans un coin, puis il se mit devant elle et la regarda
enchanté Monika moi c'est Esteban
Monika F
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:46

Monika lui sourit et regarda un peu autour d elle

excuse moi c est un peu le bazard... enfin.. je suis enchantée de te connaitre également!!

pusi elle s assit sur son "futur" lit et l invita a s asseoir également
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:51

il s'assied et regarda Monika....elle était si jolie... qu'ile put s'empecher de l'embrasser telle une pulsion se rendant compte de ce qu'il faisait il se remit debout immédiatement et dit

euh je suis désolée c'était.. rien euh.. j'ai rien fait ok..bon je vaiste laisser.

il regarda le visage de Monika...très étonné.... Esteban ne comprenait pas non plus ce qui venait de se passer... une pulsion ? une envie ? un coup de foudre ?
Monika F
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:55

Monika rest atellement bête sur le coup.. elle le regarda avec des yeux ronds, ne comprenant pas ce qu il se passait... elle n avait pas l habitude qu on l embrasse ainsi et ne put prononcer les moindres paroles... ele s enfuit en courant dans sa sale de bain
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 11:59

Esteban la vit s'enfur dans la salle de bain l'avait-elle fait peur... l'avait-ele fais mal ?.....

mais quel con je fais putain...

il ne lacha pas prise et toqua à la porte tout e parlant

euh.. Monika j'suis désolé.. c'est.. un accident... j'suis qu'un con... ouvre moi.. s'il te plait...
Monika F
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Mar 29 Aoû - 12:45

Monika était de nature très timide et lui ouvrit la porte doucement

je... excuse-moi d avoir réagi de cette facon mais... on se connait a peine et je suis quelqu'un de très timide!!!

Monika n osait pus le regarder dans les yeux et faisait tout pur éviter son regard.. ele était très mal a l aise et resta plus distante envers lui
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Ven 1 Sep - 11:09

il lui sourit mais ne cacha pas sa déception

bon c'est pas grave j'ai l'habitude des rateaux
Monika F
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Ven 1 Sep - 11:14

mais non tu n y est pas du tout... c est simplement que j ai vécu quelques moments difficile après des peines de coeurs et je ne voudrait surtout pas que ca recommence tu comprends? mais t es un mec adorable et je suis sur que si on se laisse du temps ca pourrais marcher!
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Ven 1 Sep - 11:55

il hocha la tête mais sans espoir...

ouais comme moi mais faut revivre quand même tu crois pas ?
Monika F
Invité

MessageSujet: Re: s installe   Ven 1 Sep - 12:12

oui bien sur mais je ne veux rien précipiter tu comprends? je suis quelqu'un de sensible et j ai pas mal souffert par le passer! ma vie n a pas été simple et tout ce que je demande maintenant c est d etre heureus et de trouver le garcon avec qu je suis sur de pouvoir l etre!!! je veux pas me tromper et souffrir a nouveau... mais je crois ne pas me tromper en pouvant déja affirmer que tu es un garcon très gentil et que sa me plairai bcp de te connaitre mieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s installe   

s installe
Page 1 sur 1