RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *seul avec sa guitare*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 5 Juil - 15:07

stefano venait de se lever, il voulait ecrire une chanson sur sa princesse son ange, mais il n'avait pas d'inspiration... elle etait tout pour elle mais etait indescritpible..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:05

hj: 2 lignes complète svp

*Rachel s'ennuyait, elle se baladait dans les couloirs ou il y avait des chambres de garçons mais ne savait que faire.Elle fit tombé son elastique sans faire exprès devant la chambre n°10.Tiens, celle de Pablo et Alejandro, sa lui disait quelque chose! A oui, celui qui était venu faire conaissance et un certain...Stefano qu'elle ne conaissait pas encore.Elle se dit que c'était un signe ^^ alors elle frappa a la porte et attendit que quelqu'un lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:09

Stefano venait d'apprendre par sms que Annia l'avait largué, il était encore sous le choc, des trombes de lamres coulait, puis il entendit toquer, il sécha vite les larmes mais les yeux rouges se voyait il ouvrit essayant de paraitre souriant et agréable il vit sur e seuil une jeune fille il lui sourit et lui fit un petit
bonjour d'une voisx faible
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:13

*Rachel vit un mec assez mignon ^^ ouvrire la porte.Ce devait etre Stefano.Elle le regarda et vit qu'il avait les yeux rouges, comme quand elle venait de pleurer.Apparament elle était venu au mauvais moment..Elle le regarda un peu géné un moment sans rien dire puis se dit qu'elle devait parlé mais pour dire quoi.... Enfin, elel se décida tout d emême a parler.*

"Salut.Je peux repassé plus tard si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:17

il lui sourit voyant qu'elle était génée, cette jeune fille étais jolie mais Stefano n'avait plus gout à rien pour le moment quand elle lui proposa de repasser pluyus tard il fit non de la tête et lui dit

non non c'est bon vas-y entre si tu veux ne fais pas attention à..

il regarda tout son bazar, c'est à dire le téléphone par terre en mille morceaux lancé par la colère de Stefano ouune photo de Annia sur so,n lit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:20

*Rachel lui sourit pusi regarda le téléphone.Il avait du etre en colère pour lui faire sa a se povre téléfone qui n'avait rien fait ^^. Elle entra dans la chambre et referma la porte.Elle le regarda un moment sans rien dire, puis regarda aussi la chambre, avant de détourné son regard ver luis*

"Je suis venue juste comme sa, faire conaissance.. Je m'apelle Rachel, Rachel Garcia"
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:23

il ne prit pas lz temps de la regarder il commencer à ranger un peu sa chambre et de mettre son protable à la poubelle, tout en faisant cette corvée il se présenta


enchantée Rachel, moi c'est Stefano Nucci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:27

*Rachel le regarda faire. Elle lui sourit quand il se présenta.Elle s'avansa un peu plus dans la chambre, puis alla a coté de lui, il avait peut-etre besoin d'aide, sa ne la dérangeait pas de ranger elle.. Alors après un moment elle lui demanda:*
"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:28

quand rachel lui demanda si il avait besoin d'ide il hésita une seconde, ce n'est pas poli de faore ça.. mais bon c'est pas grave, alors à sa question il acquiesca avec un léger sourire pour la mremercier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 9:34

*Rachel sourit.Elle ramassa quelques petits truc qui trainait par terre et les rangea correctement.Ensuite, elle arrangea correctement le lit et fit tombé sans faire exprès la foto de Annia.Elle la ramassa alors puis la regarda et se tourna vers Stefano en lui montrant la photo.*

"Je range ou cette photo?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 11:00

il regarda la photo longuement puis lui dit d'un ton sec

poubelle... je veux plus LA voir.. cette.....

il se retint mais grogna une insulte puis se mit à regarder longuement sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 11:16

*Rachel fut étonné de sa réponse*
"Euh..Comme t voudra"
*Elle s'executa alors. Elle la jeta a la poubelle puis finit d'arranger le lit.Ensuite elle regarda la chambre.
Elle était propre maintenant....*
"Ben c'est bon la je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 11:36

il s'assied sur son lit et leva les yeux vers ceux de trachel et pour la premire fois il lui fuit un joli sourire... puis dit d'une voix calme

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 15 Aoû - 11:47

hj: deux lignes complète svp

*Rachel s'assit aussi a coté de lui et sourit en voyant son sourire.Elle balaya la chambre des yeux en regardant si elle n'avait pas oublié quelque chose a ranger et vit une paire de chaussette propre qui trainait.Elle les ramassa et les rzngea puis alla s'assoir une fois de plus sur le lit a coté de Stefano.*

"Derien.C'est un beau sourire comme sa moi que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyLun 21 Aoû - 8:42

il rigola un peu et regarda Rachel, puis il se dit que ce serait pas mal de faire plus ample connaissance avec cette jeune fille alors il changea de sujet en lui posant cette question

sinon toi is moi d'ou tu viens qui tu es etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMar 22 Aoû - 1:36

"Ba j'habitzasi en Amérique, ma mère est américane et mon père espagnole."
*Elle regarda sa montre puis le regarda.Il y eut un moment de silence car elle ne savait pas trop quoi dire, puis elle se dit qu'elle avait cas lui demandait aussi...Alors elle prit la parole:*Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 23 Aoû - 5:33

Il sourit quand elle dit qu'elle venait d'Aérique il avait fait un séjour la bas, à sa question il répondit en souriant

j'étais en France et j'ai vécu là bas jusqu'a 18 ans.. j'ai fais n film qui a bien marché et je suis venu ici pour retrouver mes racines
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 23 Aoû - 5:50

"Et mas attend...ce serait pas..A live?!"
*Rachel se disait bien qu'il lui ressemblait torp a héros principale du film! Eni, peut-etre que ce n'était pas ce film dont il aprlait mais en tout cas il lu ressemblait ocmme de ogouttes d'eau, si ce n'était pas lui c'était peut-etre bien son sosie^^.En tout cas elle adorait ce film! Si elle aurait été a sa place et fait un film qui aurait marché en france elle continuerais dans ce chemin et ne serait pas venu dans cette école, mais chacun ces choix..*




hj: j'adoreee ce film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 23 Aoû - 8:52

quand elle prononca le mot Alive son visage s'illumina

oui oui c'est sa !!!!c'est le film dans lequel j'ai joué !!

il fit un grand sourire à Rachel, personne ne connaissait ce film ici à part maintenant Rachel , il était tout heureux, il s'empressa de regarder dans un tiroir et e sortir une affiche de ce film

tu vois j'ai même garder sa !!

il rigola et passa la grande feuille à Rachel

hj: ouais moi aussi c pas pour rien ke j'ai pris maxim nucci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 23 Aoû - 8:57

HJ: mdr ocmment t'as fait pour changé d'avatar? Moi sa marche plus!

"Oué cil es trop bien ce film je l'ai vu au ciné quand il est sortit!Je em disais bien que tu me disais quelques chose! La chansons que j'ai adoré sa faisait: aime, dit a l'amoru que je t'aime.. et j'ai un peu oublié la suite ^^. Sa fait longtmps que je l'ai vu mais je me souviens que j'avais bien aimé, il était trop bien.Mais pourquoi tu continu pas dans les films alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 23 Aoû - 9:03

hj: tu vas dans prfil, éditer la signature et apres dans avatar juste au dessus moi aussi j'ai mis du temps à trouver ^^

Il ne voulait pas vraiment répndre à la question de Rachel... mlais il le fit quand même ar politesse


j'avais de gros problèmes familiaux en france.. et j'ai beaucoup souffert pendant le tournage alors forcément ... ya des traumatismes

il rigola légérement et soudain pris sa guitare et chanta

Seul, l'amour s'en va tout seul,
Quand nos mains le délaissent
Un coeur dans la foule

Une vie, un jour qui abandonne
Une promesse qu'on se donne
Est-ce que tu me pardonnes?

Je n'ai pas su dire à l'amour
Que je t'aime
Je n'ai rien su, je n'ai rien fait
Que ma peine

{Refrain:}
Aime, dis à l'amour que tu m'aimes
Dis lui de m'enlever ces chaînes
Dis lui que tu m'aimes
Je t'en prie aime,
Dis à l'amour comme je t'aime
Dis lui qu'il me réduise ma peine
Dis lui que je t'aime
Je t'aime

Seul, je suis resté tout seul
Sans que le monde ne cesse
Un homme qui s'écroule

Sans vie, sans plus aucune issue
Ni Raison, ni refus
La peur qui continue

Je n'ai pas su dire à l'amour
Que je t'aime
Je n'ai rien su, je n'ai rien fait
Que ma peine

{au Refrain}

Dis lui qu'il me réduise ma peine

{au Refrain}


pendant la chason il ne pensait à rien .. personne d'autre ne connaissait cette chanson à part Rachel ici, ce serait. peut-e^tre leur chanson à tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyMer 23 Aoû - 9:51

*Rachel l'écouta. C'était cette chansosn qu'elle avait bien aimé dans le film, les autres..ben bof bof^^.Elle l'écouta pusi quand il eut fini, elle pensa un instant puis resta silencieuse et au bout d'u moment, elle finit par dire:*Et sinon c'est quoi ta chansos préféré de totue?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyJeu 24 Aoû - 13:08

il haussa les péaules

ba à peu près toutes mais c'est celle là ma préférée
il les avient toutes écrits et en avait gardés un excellent souvenir, plus il discuté avec Rachel et plus il se dtendait.. i létait bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptySam 26 Aoû - 1:01

"Ben je viens d'Amérique, je suis moitié américaine par ma mère et moitié espagnole par mon père, puis voila.Et toi?"*Rachel regarda sa montre.Elle n'allait pas trop tardé a partir..Elle attendit donc qu'il lui réponde pusi elle répondrait encore a 2/3 questions puis elle partirait car elle avait beaucoup de chose a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* EmptyLun 28 Aoû - 9:13

Stefano sentait bien qu'elle était pressé.. peut-e^tre elle s'en foutait complétement de lui comme toutes les autres... oui.. cà doit e^tre ca il lui souri et lui dit doucement un peu décu

tu sais tu peux partir si tu as quelque chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*seul avec sa guitare* Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*seul avec sa guitare*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue de la guitare[PV LILLY]
» Dans sa chambre se console en jouant de la guitare
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» Stefano seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser