RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "arrive pour la première fois dans sa chambre"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 10:54

Stefano ouvrit la porte de sa chambre, il fut éblouie par la beauté de cette petite pièce ou il passerait le trois/quart de son temps... il posa ses affaires, enleva ses chassures et s'allongea sur le lit, il ferma les yeux, sourit et pensa
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:10

* Elle marcha ne savais pas trop ou elle allait,elle passa devant plusieurs chambre et elle pensa a Stefano,elle se dit qu'il avait du emménangé dans une des dernieres chambre,alors elle toqua a l'une d'entre elle en espérant que se soit la bonne *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:12

il etait sur le lit en train de penser à la belle et gentille annia... il entendit frapper, il fut etonné, oh c'est surement pour un utre gars ! il alla ouvrir et vit annia plus radieuse que jamais, il lui fit un ptit sourire, il se regarda vite fait ==>"arrive pour la première fois dans sa chambre" 30em il pensa qu'il n'etait as vraiment présentable pour annia... il se poussa pur la laisser entrer..
salut annia !! ça fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:19

* Elle le regarda et entra elle le trouvait tres bien habillé et elle lui fit un beau sourire *

Salut!!Alors tu est bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:20

Stefano la regardi quand elle lui fit un beau sourire, il craquait completement ^^

oui enfin je n'ai pas fini deranger mais sinon c'est super ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:23

* Elle le regarda et continua a lui sourrire *

Je ne te dérange pas au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:27

oh non non pas du tout justement je commençais à m'ennuyer tout seul dans ma petitechambre !!!

il prit sa guitare et joua un peu... sa guitare et lui c'etait une grande histoire d'amour, c'est comme sa confidente... il joua un peu en fredonnant un peitit air en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:30

* Elle souria et l'écouta joué de la guitarre,elle trouvait qu'il jouait vraiment bien et que c'était un grand plaisir de l'entandre joué *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:33

il joua et décida de chanter un petit morceau d'une de ses compos

On est
On vit on aime on meurt
En quête d'un instant
L'instant du bonheur

On danse
On danse avec la peur
En comptant les heures
En guettant la lueur

Je la trouve avec toi
Chaque jour où tu es là
Je le vis avec toi
Mon coeur vole en éclats
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:36

* elle l'écouta chanté avec sa magnifique voix,elle aimait vraiment l'écouté *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:40

il s'arreta elle devait en avoir marre

j'dois te faire chier à force de juer de la guitare..... à chaque fois qu'on s'est croisé tu me vois qu'avec ma guitare !!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:43

* Elle souria *

Non pas du tout j'adore t'entandre joué!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:47

merci !! c'est bien la première fois que quelq'un hors de ma famille me dise ça... j'ai jamais eu vraiment d'amis il sortaient tous en boite mais je sais pas danser et j'etait trop coiner... mais... oh euh...

il se rendit compte qu'il s'etait confié et qu'il avait dis des choses assez humiliantes pour lui

euh oublie sa...

il essaya de se concentrer tres fortsur sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 11:50

* elle souria *

Moi aussi j'était comme sa quand j'était plus jeune mais avec le temps sa allez mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 12:32

non moi je sais pas danser je suis un gros boulet !! c'est pour sa que aucune fille veut de moi, je sort jamais en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 12:36

Ben elle ne savent pas se qu'elle ratent!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:18

pourquoi tu me dis sa ?
tu dois surement avoir un mec ! une fille gentille belle et simpa c'est rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:30

* Elle rougit...^^ *

Ben non je n'est personne!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:34

il etait content car sa pourrais lui laisser une tite chance...
ah.... désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:39

Ouai j'en est marre d'etre célib'!

* Elle ria *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:41

il la regarda.......il ne savait pas quoi dire.. il faisait tres chaud dans la pièce

pfffiiou il fait chaud putain !!


il enleva son tee-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:44

Oui c'est vrai!

* Elle retira son chemisier et se retrouva en débardeur *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 13:48

il la vit en débardeur olalala trop sexy..... il se mordit la lèvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 14:05

* Elle le regarda et lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" EmptyMer 5 Juil - 14:08

il ne sait pas ce qui lu pritn il se rapprocha d'elle et lui sourit

hj: je re dans de sec promi promi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"arrive pour la première fois dans sa chambre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre pour la premiere fois
» Arrive pour la premiere fois...
» * arrive dans sa chambre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser