RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou a Roxana

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyDim 25 Juin - 12:27

* passait par la et se dit que sa faisait lomgtemps qu'elle n'avait pas vu Roxana elle décida donc de frapper a la porte pour voir comment elle se portait*
* frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyDim 25 Juin - 13:32

est toute blanche

ouvre la porte


salut....

a une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyDim 25 Juin - 13:59

salut
* remarqua le teint pale et la voie faible de Roxana*
eh miss sa va pas? t'est toute pale y'a un problème?
* se demande se qui peut se passer en éspèrant que se ne soit pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyDim 25 Juin - 14:20

je sais pas je crois que je suis malade...cette nuit j'arretait pas de vomir...j'ai mal au ventre et à la tête...je vais souvent vomir et je crois que j'ai de la fièvre...
Entre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyLun 26 Juin - 0:59

oui je veut bien merci
* entre*
Il faudrait que tu aille voir un médecin car tu as l'air vraiment très malade
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyLun 26 Juin - 9:45

je suis sure que c'est quelque chose que j'ai manger et qui est pas passé...
ça a commencer le jour ou Jarell et moi on a dormit a l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyMar 27 Juin - 1:21

ce n'est pas forcément sa tu devrais vraiment aller voir un médecin.
Sa peut être un tas d'autre chose


HJ: tu veut dire que tu es enceinte c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyMar 27 Juin - 7:38

HJ: je sais pas encore...j'hésite...lool !

Mais non...c'est peut etre une gastro ! c'est rien ! J'irais voir le medecin ne t'inquiete pas !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyMer 28 Juin - 2:33

ouai sa vaudrait mieu car t'a vraiment triste mine
* sourit*

HJ: ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyMer 28 Juin - 14:49

bon...sinon tu racontes quoi de nouveau depuis la derniere fois qu'on s'est vues?

S'assoit et s'apprete a entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyJeu 29 Juin - 2:11

et bien pas grand chose a part que je vais accompagner Elena a paris, je suis trop contente d'une part parce que Elena est trop simpa et en plus je vais découvrir Paris, on va faire les boutiques, visiter la tour Eiffel bref faire plein de truc cool et toi quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyJeu 29 Juin - 3:59

Sourit
je suis déjà aller à Paris ! Je suis française par ma mère...mais elle est décédée quand j'avais 12ans...mais sinon rien de nouveau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyJeu 29 Juin - 4:00

dsl pour ta mère franchement. Je savais pas.
Sinon t'aime bien Paris?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyJeu 29 Juin - 4:04

ce n'est pas grave ! tu n'y est pour rien !

lui sourit

c'est magnifique...j'ai visiter la tour Eiffel, l'arc de triomphe, le sacré-coeur...et d'autrs monuments magnifiques ! Ben attends j'ai des photos quelque part par là...

cherche dans une grosse boite pleine de photo et fait tomber une photo ou il y a sa mere et elle.

Cherche les photos
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyJeu 29 Juin - 4:09

*attend que Roxanna trouve les foto*
Revenir en haut Aller en bas
Roxana M
Invité




petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana EmptyVen 30 Juin - 13:59

les voilà !!

Regardes comme c'est magnifique ! Tu vois la vue magnifique qui s'offre a tes yeux lorsque tu y es? Et bien c'est encore plus beau en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou a Roxana Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a Roxana   petit coucou a Roxana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou a Roxana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou aux filles
» *vien voir roxana*
» viens voir Roxana
» passe dire coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°6 : ¤Adriana .L¤, ¤Sophia .L¤ et ¤Lilly .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser