RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * arrive dans sa chambre *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 11:29

arrive avec son sac, le pose sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 12:17

*entre dans la chambre voit un nouveau*
Salut mec moi c'est Roméo..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 12:23

* se retourne * Cool content de te rencontré !! * lui sert la main * Moi c'est Jesse * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 12:44

T'inquiète on va bien s'amusé
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 13:05

J'espère * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 14:10

Alors tu as repéré de jolies filles??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 14:25

Ouallala je ne t'en parle même pas depuis mon arriver je ne vois que sa * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 14:30

*rigole*
Au tu verras tu t'y fera vite fais à cette école...et il y en a quelques une que tu trouve vraiment mignione??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 14:31

bah j'aimais bien alyssa mais apparement elle est prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 14:36

Oé je sais moi aussi j'ai tenté le coup elle est avec pavel...
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 15:14

a ouais * sourit * mais toi tu as une copine??
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 15:17

Oé moi j'suis casé et j'me sans trop bien avec elle c'est silvia
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 15:19

A ouais j'ai entendus parler de cette fille !! bah moi je suis pas pret de me poser !!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptySam 29 Avr - 15:28

*sourit*
T'inquiète sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyDim 30 Avr - 4:32

ouais mais pour le moment j'aime bien aller a droite et a gauche surtout m'éclater quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Lo
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyDim 30 Avr - 6:36

Oé j'comprends c'est marrant parce que ta tote les filles sur toi et puis comme tu dis tu vas à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyLun 1 Mai - 7:27

*Frappe a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyLun 1 Mai - 13:26

* vient ouvrir *
bonjour mlle je peux vous aidez * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyMar 2 Mai - 5:17

*Sourit*
Salut!Roméo est la???
*Regarde le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyMar 2 Mai - 6:44

oui il est là !! * se retourne * roméo encore une fille pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyMar 2 Mai - 6:46

*A Roméo*
Toi jte jure apres ce que tu m'as fait tu vas le regretter!!!!
T'as de la chance que ton copain sois la comme ca tu le regretteras plus tard de m'avoir fait souffrir
*A l'autre garcon*
Cette fois je vais vous laisser
*S'en va un peu énervée*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * EmptyMar 2 Mai - 6:54

* ferme la porte et se retourne vers roméo * oullaaa qu'es ce que tu lui a fais pour qu'elle soit autant ennervé !! j'en suis sur elle aurait eu un pistolet elle t'aurai tirer dessus * rit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* arrive dans sa chambre  * Empty
MessageSujet: Re: * arrive dans sa chambre *   * arrive dans sa chambre  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* arrive dans sa chambre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans la chambre
» arrive dans sa chambre
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser