RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 * frappe à la porte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptyVen 7 Avr - 12:06

* attend une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptyVen 7 Avr - 12:42

* sort de la douche donx est en peignoir *
* ouvre la porte *
salut toi * sourit et contente de voir sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 13:49

alors sa va ma cousine adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:09

oui sa va super et toi ? va y rentre * lui fais signe de rentrer en même temps qu'elle le dis *
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:11

* rentre dans la chambre de jessica * hey j'aime bien la déco de ta chambre * rit * moi sa va!! et j'ai entendus dire que tu n'allais plus te marier * s'assoit sur le lit *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:12

* ferme la porte de sa chambre *
* regarde bethany * oui en effet je ne vais plus me marier!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:16

a bon mais comment sa se fait?? tu as bien accouché alors se n'est pas normal si tu n'épouse pas le père de ta fille !! qu'es ce que vont dire tes parents tu y a pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:22

* s'assoit sur le tabouret et la regarde * mes parents sont au courant et son daccord avec mon choix!! mais tu sais leila restera toujours sa fille cela ne changera pas ... comment t'expliquer nous tombions dans la routine et de plus depuis que j'avais accouché fabio n'étais plus présents comme avant et durant cette période j'ai rencontré une personne!! * baisse la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:28

A oui et cette personne ne s'appellerai pas Lucas par hasard * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:34

Si Embarassed pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:38

ahha je ne te dirais pas !! mais non je plaisante cest parce que j'ai parler avec lui et il m'a dis qu'il t'aimer beaucoup !! alors j'ai tout de suis compris !! * rit * je les connait les mecs moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:41

a bon!! * sourit * oui je sais que tu les connait très bien les mecs !! d'ailleur tu as arrêter de courir après tout se qui bouge ?? * rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptySam 8 Avr - 14:52

ouais on peu dire sa comme sa !! étant donner que tu les as déjà tous utiliser !! non mais en ce moment je suis avec un mec plutôt cool et avec qui je suis bien !! * sourit * c'est roberto je ne sais pas si tu connais!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * EmptyDim 9 Avr - 11:43

a mais lui a ce qui parait c'est un coureur de jupons !! a se qu'on entends dans l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* frappe à la porte * Empty
MessageSujet: Re: * frappe à la porte *   * frappe à la porte * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* frappe à la porte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°7 : ¤Jessica .L¤, ¤Amanda .M¤ et ¤Marina .A¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser