RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyMer 8 Mar - 5:35

Vous :

Age:

Prenom:

Comment avez-vous connu ce forum?


Personnage :

Nom:

Prenom :

Age :

Votre ou vos plus grandes qualité(s) :

Votre ou vos plus gros default(s) :

Histoire (3 lignes minimum) :

Famille (frères et soeurs, parents...):

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le plus compétent :

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le moins compétent:


Prenom de la personne sur l'avatar utilisée :


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
paloma b
Invité




Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:39

Vous :

Age: 19 ans

Prenom: zanouba


Personnage : paloma sanz

Nom: brucklaire

Prenom : zineb

Age : 19 ans

Votre ou vos plus grandes qualité(s) : au fait je suis franche et je considère ça comme qualité en plus je suis aimable très socialble aussi je joue le rôle du psychiatre pour beaucoup de gens...et ça je considère très interessant.j'aime la vie et je crois fort en Dieu...

Votre ou vos plus gros default(s) : bon enfin vous savez que c'est vraiment difficile pour chacun de nous de révéler ses propres défauts et puis on se corrige jamais d'un défaut devenu habitude.. n'empêche qu'ici je peux vous dire quel'un de mes défauts c'est que je suis superticieuse bon voilà y'en a plein mais je connais que ça

Histoire (2 lignes minimum) : bon bon quoi vous dire zineb une fille très modeste qui a vu le jour le 11 juillet 1987..fille d'un papa médecin gynécologue et d'une maman expert-comptable...elle a vécu dans un milieui familial très affectueux..elle a pu avoir une éducation jugée parfaite avec toute la tendresse que peut avoir une fille de chez sa maman je précise maman car justement mon papa il est un petit peu bizarre je sais pas pourquoi mais bon on fait y aller. heureusement j'ai pu suivre mes études à l'une des meilleures universités de mon pays, j'essaye d'être tjrs la meilleure graçe à Dieu et bon c'est tout
aaaah j'ai oublié de préciser que je fais du théâtre de la musique et aussi je m'emporte trooop en amour
je sais que c'est pas assez suffisant pour me décrire mais bon c'est ça ma vie et je crois toujours en ce qu'il faut vivre chaque instant de sa vie comme il le faut et ça je mentionne très interessant.Merci de m'avoir supporter
Famille (frères et soeurs, parents...): j'ai un papa et une maman aussi 3 soeurs

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le plus compétent : c'est les mathématiques..j'adooore vacchement trooop les maths woww c'est la maman des sciences

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le moins compétent: c'est la comptabilité beuuurg c'est pas si interessant que ça lol


Prenom de la personne sur l'avatar utilisée : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Eric Johnson


Nombre de messages : 611
Age : 34
Coté coeur : lilou je t'aime à la folie tu est la femmes de ma vie
Date d'inscription : 10/07/2006

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:41

mdrrrrrrrrr^^ toi ta tout comprit mdrr^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:41

déja tu te trompes de topic et deuxièmement je te rapelle que c'est un forum sur un dos tres je te demande pas de me faire une présentation de toi mais d'un personnage que tu joues, deuxièmement l matière que tu préfères ça ne peux etre qu'une matière artistique sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
paloma b
Invité




Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:46

ayay la hoooooooooonte wili wili wili chu vraiment dsl mais moi je sais plus rien ici dsl et puis faut justement me faire comprendre pas la peine de vous moquer
Mercii kan mm c'ets très gentil de votre part sorry ooops sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:53

je me suis pas moqué de toi miss, je te dis simplement tout ce qu'il fallait faire et que tu n'a pas bien fait, l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
paloma b
Invité




Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:54

mais là attendez qu'est s g fais moi c'est justement une présentation du personnage c'est pas moi justement
je m'excuse pour les matières car c'est la 1ère fois qque je suis sur le forum alors.....
alors j'ai cru que c'était comme ça
Merci encore uen fois pour vos recommendations et dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:59

c'est pas grave t'inquiète^^

donc déja il faut que tu copie le modèle de présentation, et que tu te créer un nouveau sujet, tu le colle et tu rempli le formulaire, tu envois le message ensuite
regarde les autres présentations comme ça tu verras comment faire

et par contre dans le prénom de ton personne tu mettra "paloma" et le nom si ça te dérange pas j'oamerais bien que tu le changes car c'est le meme nom de famille qu'erika, alors il faut que tu t'en invente un autre qui fasse tout autant espagnol

si tu connais la série un dos tres tu devrais bien te débrouiller sur le forum qui est du emme principe
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Eric Johnson
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Eric Johnson


Nombre de messages : 611
Age : 34
Coté coeur : lilou je t'aime à la folie tu est la femmes de ma vie
Date d'inscription : 10/07/2006

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 12:59

mdrr^^ désoler je suis un gros moqueur faut pas m'en vouloir quand on me conanit je susi gentil mais j'aime rigolait mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
paloma b
Invité




Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 13:17

aaah nn nn dis pas ça c'est moi qui te demande ttes mes excuses
et d'ailleurs merci bcp bcp pour ta réponse c'est très gentil
et puis tu c chui conne aussi je sais
Very Happy

bisous mdrrr j'adore les gens comme ça et d'ailleurs je le suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Eric Johnson


Nombre de messages : 611
Age : 34
Coté coeur : lilou je t'aime à la folie tu est la femmes de ma vie
Date d'inscription : 10/07/2006

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyDim 13 Aoû - 13:22

fait se que ta dit audrey(lola) fait copier coller pour ta fiche de présentation comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
vanessa anne hudgens
Nouvel arrivant
vanessa anne hudgens


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptySam 16 Juin - 11:14

Vous :

Age:

Prenom:shanez

Comment avez-vous connu ce forum? par un autre forum


Personnage :

Nom: hudgens

Prenom : vanessa anne

Age : 18 ans

Votre ou vos plus grandes qualité(s) : a une belle voix, gentil ...

Votre ou vos plus gros default(s) : timide!

Histoire (3 lignes minimum) : jy réfléchi et je te le dit!

Famille (frères et soeurs, parents...): un pére une mére et une petite soeur stelle qui a 11 ans

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le plus compétent : tout

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le moins compétent: aucun


Prenom de la personne sur l'avatar utilisée : vanessa anne hudgens
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lola23
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Presentation, cours etc ...   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] EmptyMar 6 Juil - 13:12

Lola Fernandez a écrit:
Vous :

Age:18 ans

Prenom:Lola

Comment avez-vous connu ce forum?Je suis fan de un, dos, tres donc en cherchant Razz



Nom:Fernandez

Prenom : Lola

Age :18 ans

Votre ou vos plus grandes qualité(s) :
Le chant, je suis attachante et assez drole je pense Laughing

Votre ou vos plus gros default(s) :
Je peux être chiante, je suis suceptible et naif et pudique.

Histoire (3 lignes minimum) :
Ma mère est décéder je n'avais que 12 ans j'ai finalement pris les choses en main et je suis me suis occuper de ma famille . Je suis rentrer dans cette école parce que je le souhaitais . Maintenant je souhaite réussir tout simplement .
Famille (frères et soeurs, parents...):Mon père mon frère .

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le plus compétent :
Le chant .

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le moins compétent:
L'art de la scène .


Prenom de la personne sur l'avatar utilisée :
Romane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]   Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation [Actualisée le 31/10/2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser